Vous pouvez laisser ici un petit mot que nous lui transmettrons.

Si vous passez la voir, un cahier est à votre disposition sur sa table de chevet.

Laissez un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
163 messages.
Mireille et Olivier a écrit le 14/01/2018 à 19:12:
Quelle joie de te voir sur la bonne route!
Tu nous épateras toujours!
Faut-il déjà t'envoyer les catalogues des meules 2018 ou l'on attend la fin du mois de janvier?
Bises de nous deux.
Coco a écrit le 13/01/2018 à 08:59:
Quels progrès extraordinaires ma Joyce😄👏 c'est un vrai bonheur de lire les messages de Joffo. J'espère te voir très bientôt. Gros bisous à tous les deux💋
Dryk a écrit le 12/01/2018 à 19:51:
Coucou ma Joce, quel joie de lire ces nouvelles positives; merci merci à ton chéri de nous informer de façon si attentionnée ! Donc on se donne rendez vous dans l année pour une chorégraphie bien à toi d un jerk ou d un twist ou d un rock comme tu sais le faire à ta façon ! Et on veut, on voudrait bien. Oui voir à Bordeaux; en attendant, prends le temps et ménage toi, récupérés, on sait que tu es bien entourée ! On projeté un week end parisien pour venir te faire la bise ! À plus , bisous bisous tu es top !!!
Chantal et Vincent a écrit le 12/01/2018 à 12:07:
Coucou la wonderwomen,

En voila une bonne nouvelle qui vient confirmer ton rétablissement.
Nous avons entendu les suggestions de Jean-François et ne sommes donc pas venus te voir depuis 15 jours, désireux de te laisser au calme pour retrouver des forces.
j'ai toutefois tenté de te joindre sur ton portable dans l'éventualité où tu aurais décroché mais sans succès.
Nous te souhaitons un rapide retour chez toi pour parachever ton rétablissement aux côtés de JF et de ton chat qui meurent d'envie de te cocooner.
Bises.
sonja pey a écrit le 11/01/2018 à 17:49:
Coucou ma nine
voici une annee nouvelle qui je le souhaite sincèrement te preservera de la douleur quelqu'elle soit, du chagrin, et bien-sur de tous les maux . On va miser uniquement sur le parfait ,l'incroyable, le magnifique ,le vrai bonheur, a près tout tu le mérites bien.....Je t'embrasse très fort ainsi que ton JF. J-Marc se joint a moi
Laurence a écrit le 10/01/2018 à 21:38:
Bonsoir Jocelyne, on a beaucoup parlé de toi lors de mon dernier séjour chez Nicole. On ne s'est jamais vues, mais j'ai entendu parler d'une battante, d'une femme joviale, drôle et pleine d'énergie. J'ai tout lu. l'accident, les bulletins de santé, les messages etc... ! tu as un courage extraordinaire et je te souhaite le meilleur rétablissement qui soit ! les progrés sont impressionnants et même si le chemin est encore long tu vas y arriver sans aucun doute. Bon courage
Isabelle a écrit le 07/01/2018 à 17:15:
Salut ma cocotte,
Remets toi bien et tranquillement, c'est tout ce que je te souhaite pour cette nouvelle année.
Gros bisous
Isabelle
Martine et Patrick S a écrit le 06/01/2018 à 20:55:
Coucou, passez de bons moments tous les deux
Plein de bisous 😘
Dénis et evelyne a écrit le 05/01/2018 à 20:48:
Bonne et heureuse année et tous nos vœux de bon rétablissement on a pensé très fort à toi et à jofo bises
Dénis et Evelyne
Chantal et Vincent a écrit le 03/01/2018 à 11:38:
Joyce,

En ce début de nouvelle année nous te souhaitons en priorité tout le repos dont tu auras besoin pour récupérer la totalité de ton potentiel et la pleine possession de tes moyens.
Au delà de la force dont Jean-François et toi, avez su faire preuve, la capacité de résistance et de récupération de l'être humain est rassurante face à notre vulnérabilité à tous.
En de telles circonstances, 2018 aura guère de difficultés à mieux débuter par rapport à ces dernières semaines de vives émotions.
Joyce, la vie, le coeur de tes proches et de tous tes nombreux amis mais aussi la beauté de la nature te sourient et t'ouvrent leurs bras pour cette nouvelle année.
Mille affection.
Gaillot Christelle et michel a écrit le 02/01/2018 à 20:54:
Nous te souhaitons plein de bonheur à toi et ta famille pour cette nouvelle année. Continue à te battre comme tu l a fait toutes ces dernières semaines . Bisous des francs comtois.
Maurice MEYER a écrit le 02/01/2018 à 17:08:
bonne année et bon courage à tous les deux
et j'espère à bientôt
Martine et Patrick S a écrit le 01/01/2018 à 22:25:
Plein de bonnes choses pour cette année 2018 pour toi et les tiens. Remets toi bien vite et que cette histoire ne soit qu'un lointain souvenir.
Mille 😘 😘😘😘😘
Cath et cocotte a écrit le 01/01/2018 à 18:36:
Meilleurs vœux à vous tous pour cette nouvelle année 2018 , à toi Joyce patience et courage, continue ta progression dans ton combat , comme tu le fais chaque jour , et pour ton entourage , beaucoup de soutien aussi . Gros bisous à vous tous . Cath et Cocotte 💋💋
Danychou a écrit le 01/01/2018 à 17:32:
MaJo, 🌺👩‍❤️‍👩💕
Bonjour et Tout d abord tous mes vœux de convalescence et surtout que la VIE RECOMMENCE comme... Presque comme avant ; avec ton énergie et le soutien des gens qui t aiment tu auras la force
Aussi tous mes vœux pour Jean François , qui te soutient et t apporte tout son amour et te protège de tout son cœur pour que tu avances avec " sécurité " vers demain et merci aussi pour avoir pris 1 peu de son temps et de son énergie chaque jour pour nous tenir au courant nous qui étions loin et inquiets MERCI
ALors Vive 2018 , profites de chaque instant , des gens que tu aimes je pense bien sûr à Clément et aussi ton frère Yann et sa petite famille
MAJO on t aime tant 💞💞👩‍❤️‍👩 vive la VIE 👍💋
Danychou
le Mauriennais a écrit le 31/12/2017 à 19:56:
un petit message pour cette fin d'année qui fut "bouleversante" pour tous aussi nous tenons Stéphanie et moi même à te souhaiter une convalescence rapide et pleine de rebondissements. Que cette nouvelle année 2018 puisse être l'année ou tu vas enfin réaliser tout tes rêves et prendre le temps de profiter de ceux qui t'aiment, de regarder la vie autrement et en attendant de venir t'embrasser, nous t'embrassons de tout notre cœur.
Pie verte nicole a écrit le 28/12/2017 à 19:55:
Aujourd hui Joyce tu as pu retrouver le goût de la liberté , le goût des bons repas en famille avec des plats que tu aimes , lâ douceur de ton chat , lâ chaleur de ceux que tu aimes et qui t aiment aussi , ton environnement , ta maison,,,oui aujourd hui tu as retrouvé la vie apres un trop long sommeil... je t encourage de loin avec force et amitié .. bises Nicole
jean louis gicquel a écrit le 28/12/2017 à 18:55:
Super de pouvoir lire de bonnes nouvelles, je regarde cela tous les jours et j'apprécie cette progression qui vient compenser la frayeur initiale.
Bon rétablissement quelle que soit la durée, mieux vaut aller tout doux.
Kermit a écrit le 26/12/2017 à 10:47:
Salut les amoureux,

Que votre amour est beau !

Jofo, quelle force tu donnes à Joyce, c'est magnifique. Tu lui transmets toute ton énergie et c'est aussi grâce à toi que ses progrès sont aussi rapides.

Soyez heureux même si c'est actuellement dans l'adversité.

Prenez soin de vous.
Bisous à tous les deux.

Daniel
beep beep a écrit le 25/12/2017 à 14:42:
Eh la mouette, tu nous fait chanter haut et fort
En ce jour de Noël
Pour te souhaiter un jour exceptionnel
Nous ne ménageront pas nos efforts

Tu as glissé sur les marches
et pourtant tu n'étais pas sur la berge
mais tu n'est pas sortie de l'auberge
mais on pas aimé ta démarche

Je te souhaite un bon rétablissement
au fond de ton lit
j'espère que tu ne faiblis
et que te seras prêtes pour ton anoblissement

Un jour les motard en toute drôlerie
te demanderons de chanter haut et fort
et certainement sans efforts
pour affirmer que tu es guérie
`
Jofo, tu as mon soutien inconditionnel